Choeur du collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choeur du collège

St-Maurice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite raclette???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Une petite raclette??? Empty
MessageSujet: Une petite raclette???   Une petite raclette??? Icon_minitimeDim 15 Avr à 21:06

Hello à vous tous chers membres (ou passagers clandestins) du forum Exclamation

J'ouvre ce poste pour pouvoir gérer plus simplement l'organisation de la fameuse soirée concert-raclette du 27.

Bref rappel, la soirée se déroulera à la Salle de la Gare (CFF) de Monthey.

Mettez ici toutes vos réclamations, vos offres d'aides, de coup de main... Tout ce qui peut être utile au bon déroulement de la soirée quoi!

Je compte sur vous santa
Revenir en haut Aller en bas
Manon
soprano



Nombre de messages : 70
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/10/2005

Une petite raclette??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite raclette???   Une petite raclette??? Icon_minitimeMer 2 Mai à 21:20

Ah mais j'avais écris un message de 1500 lignes (enfin presque.....)!!!! Et ça a planté!!!!!!

Bon alors voilà mon retour sur le forum du choeur avec toute la dignité qu'il me reste... pale

Tout d'abord ta raclette était merveilleusement bien organisée... Et même merveilleuse tout court cheers (à part ça il faudrait inventer un smiley "applaudissements" ... ça manque dans ce genre de circonstances....)

Ah au fait... Il aurait mieux valu que l'on explique au Hongrois le principe des chansons à boire... Parce que l'Alléluia était sympa mais bon... clown

Ensuite... Cher Caius, il faut absolument que tu ranimes ce pauvre forum qui, pour l'instant, est dans le coma... (faudrait aussi un smiley "coma"... ça manque!) Je pourais le faire moi-même mais je passe tellement de temps à inventer des conneries que trouver un sujet c'est trop me demander!

Alors voilà quoi!

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ybsband.org.uk/ybs/index.html
 
Une petite raclette???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choeur du collège :: Forum choeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser