Choeur du collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choeur du collège

St-Maurice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis à la population

Aller en bas 
+6
Georgy
St-Joseph
Manon
Caius
pianissimo
Aneth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pianissimo
Langue pendue
pianissimo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin à 21:27

euh... mon piano est un peu timide, ca lui fait peur de recevoir autant de monde... ca JOUE pas... (et mais les jeux de mots sur ce forum, c un regale!)
Revenir en haut Aller en bas
Aneth
alto
Aneth


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Bruson
Date d'inscription : 28/09/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin à 22:22

mais de toute facon y'aura plus d'années bissextiles ! fini ! on aura des mois a 47 jours tellement la planete se sera réchauffée... on vivra sur une terre de 15m sur 15m sur 15m tellement elle aura fondu!! affraid juste la place pour le piano a queue de pianissimo qui jouera plus paske les pluies acides l'auront détruit... PHP et on mangera tous des jeux de mots pasqu'y parait que c'est bon.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin à 9:54

autant de chgts... Ca fait presque peur... et ils passeraient tous les autres gens?? On les mange aussi c'est ça?? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Aneth
alto
Aneth


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Bruson
Date d'inscription : 28/09/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin à 22:28

Quels autres gens? Shocked on est pas seuls au monde ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
pianissimo
Langue pendue
pianissimo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin à 19:41

ouais hein Caius qui d autre? ( Arrow Bito ?! accepté sur le piano!)
je tiens a préciser quele piano DE pianissimo est un piano droit . mais on tiendra kan meme!
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin à 21:11

Ben ouais vu que c'est un piano d'UDC toute façon donc ca pouvait pas être autrement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manon
soprano



Nombre de messages : 70
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/10/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin à 21:05

Après une absence prolongée de la caissière, LA REVOILÀ Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers
Alors moi je dis que moi je pense (hein Pianissimo Laughing ) que déjà un ben l'UDC c de la merde, alors premièrement, politqiuement notre association sera PDC (et le piano ne sera pas droit donc!!) !! Ensuite c'est le piano A Pianissimo, parce que la majorité en a décidé.

Enfin bref, finit la politique. A part ça Caius, tu es sur que l'année je ne sais plus combien sera bissextile? Et moi je veux pas que la planète fonde, parce que le premier à fondre sera le ptit bonhomme du frigo!! Et après ils fondront TOUS!!! TOUS LES PAUVRES PETITS SMILEYS!!!! ET AUSSI LA PORTE DU FRIGO, LE FOUR!!! TOOOOOUUUUSS!!!

C'est tellement triste!!

Je vais essayer de me remettre un peu dans le débat mais ces temps je viens plus trop sur le net... Alors au pire on se revoit le 29 février de l'année machin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ybsband.org.uk/ybs/index.html
Manon
soprano



Nombre de messages : 70
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/10/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin à 21:07

Le 30 février...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ybsband.org.uk/ybs/index.html
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin à 23:42

ouais mais non... Mad C'est justement pas une année bisextile... Du moins je crois... Enfin on verra... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pianissimo
Langue pendue
pianissimo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin à 14:36

je tiens a préciser qu'un piano est presque par définition gauchiste, comme la plupart des gens intelligents et/ou les pauvres et/ou ceux qui soutiennent la culture et qui tiennent a voir les hommes dignes et égaux!
Donc mon piano est un gauchiste, un socialo-vert-communiste (communiste parce qu'il réserve les memes notes a tout le monde)
Voila.
et le prochain qui dit le piano A pianissimo, ce sera inutile qu'il pense une seule seconde a se rendre au rdv...
Revenir en haut Aller en bas
Aneth
alto
Aneth


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Bruson
Date d'inscription : 28/09/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin à 16:51

bon alors rdv sur le piano droit gauchiste socialo-vert-communiste A pianissimo Mr.Red
hey je propose qu'on fasse un film documentaire (ou pas) sur notre association pour recruter du monde. On en discutera a la prochaine réunion hein! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin à 23:07

Ouais intéressant un film documentaire sur la première réunion de l'association machin-truc-bidule-chose-je sais plus quoi... sur le piano A Pianissimo colors
Revenir en haut Aller en bas
pianissimo
Langue pendue
pianissimo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin à 21:12

bon ben je la ferai toute seule la reunion.... avec LUI c tout. pis on deviendra tres riche et on aura pleins d associés!
Revenir en haut Aller en bas
Aneth
alto
Aneth


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Bruson
Date d'inscription : 28/09/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin à 19:56

tu me prends pour un mec maintenant?!?!?! Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin à 21:27

Ouais c'est quoi ce binz?? Question

C'est qui LUI? LUY ou LUI (LUI)?? silent
Revenir en haut Aller en bas
pianissimo
Langue pendue
pianissimo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin à 12:48

LUI exactement puisk tout le monde s entiche a dire "A" et bien je la ferai seule avec LUI la reunion! mon piano gauchiste! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin à 14:31

C'est y pas mignon une réunion avec le camarade Piano... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aneth
alto
Aneth


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Bruson
Date d'inscription : 28/09/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin à 21:39

D'accord alors comme on est deux présidente j' organiserai une autre réunion pour le reste du comité et moi meme dans le frigo... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pianissimo
Langue pendue
pianissimo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin à 22:37

ben je demissionne, na! ki disent "le piano DE pianissimo" me suivent! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aneth
alto
Aneth


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Bruson
Date d'inscription : 28/09/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin à 13:33

bon alors j'engage Caius comme co président ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manon
soprano



Nombre de messages : 70
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/10/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin à 19:51

Pour changer, la caissière garde son boulot de merde et reste dans l'ombre... c'est injuste tout ça! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ybsband.org.uk/ybs/index.html
Aneth
alto
Aneth


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Bruson
Date d'inscription : 28/09/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin à 21:01

c'est coule caissiere non? sinon si tu préfere tu peux faire secrétaire... Laughing et caius a pas encore dit oui pour faire co président (temporel) avec moi alors y'aura ptetre une place... a moins que pianissimo se décide a pas nous abandonner, a ce moment la elle peut reprendre sa place de co présidente (éternelle)!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
pianissimo
Langue pendue
pianissimo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin à 22:26

pas tant que vous n'aurez pas de respect pour mon piano! car c pas un piano A mais un piano DE! Sad
Revenir en haut Aller en bas
pianissimo
Langue pendue
pianissimo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin à 22:27

pas tant que vous n'aurez pas de respect pour mon piano! car c pas un piano A mais un piano DE! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil à 21:23

Je vous avait qu'elle était udc.. ca discute pas avec elle.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choeur du collège :: Forum choeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser