Choeur du collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choeur du collège

St-Maurice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Avis à la population

Aller en bas 
+6
Georgy
St-Joseph
Manon
Caius
pianissimo
Aneth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pianissimo
Langue pendue
pianissimo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai à 14:51

tu seras là où on prepare une garnison de force qui sera gavée de potion magique... rambo viking hockey affraid elephant fait gaffe on a des hommes bien hein!!! a part ca vous avez des supers idées, je suis... Sad tres tres snif... emue de voir votre engagement.... Sad Embarassed il vous en serons reconnaissants... MERCI
Pour Anne, y a pas de raisons kon s entende pas. apres tout nous sommes deux a la base de cette association!
Revenir en haut Aller en bas
pianissimo
Langue pendue
pianissimo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai à 14:53

bon le nom alors c"pouet" SA? c ca? fo choisir qqch de bien hein!
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai à 12:24

Je trouve que ça serait mieux "pouet pouet SA"!! pirat sunny
Revenir en haut Aller en bas
pianissimo
Langue pendue
pianissimo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai à 22:21

"pov tache " SA vous en pensez koi??? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai à 22:27

Non ça c'est le nom d'un type que je connais bien.. batman

On peut pas lui faire ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aneth
alto
Aneth


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Bruson
Date d'inscription : 28/09/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai à 21:31

ben ca tombe bien paske le 30 février 94827 j'ai rien de prévu, faut encore qu'on trouve un lieu pour notre réunion... Rolling Eyes
vous etes vraiment débordant d'imagination pour le nom de l'association!! Mr.Red alors soit on propose des trucs nuls et on vote le meilleur soit y'a quelqu'un qui trouve quelque chose de trop trop coule!! Wink parce que moi ce soir faut rien me demander chuis crevée... -l'excuse... dwarf -
Revenir en haut Aller en bas
pianissimo
Langue pendue
pianissimo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai à 19:25

l association du vomis de chameau en boite de 35cl? ten penses koi?
Le lieu, j'hésite encore entre l'interrupteur de ma lampe de chevet et la poignée du frigo... tu préfères koi?
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai à 20:01

Les smilies c'est bien plus... Wink pirat affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aneth
alto
Aneth


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Bruson
Date d'inscription : 28/09/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai à 20:47

...que les ronds jaunes inscrits dans ta palette graphique! cheers cheers cheers
et pour le lieu je vote plutot pour la poignée du frigo mais la poignée intérieure si possible! comme ca on poura meme inviter Chili Billy le petit bonhomme du frigo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pianissimo
Langue pendue
pianissimo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai à 20:05

ouqais ca c une super idée! je sais pas ki c mais ca peut etre qu un bon type s il habite dans le frigo!
Revenir en haut Aller en bas
Aneth
alto
Aneth


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Bruson
Date d'inscription : 28/09/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai à 22:58

c'est un ptit gars trop bien qui allume la lumiere du frigo quand tu l'ouvres!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Georgy
Bavard
Georgy


Nombre de messages : 11
Localisation : BRUSON Bruson Bruson
Date d'inscription : 30/05/2006

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin à 19:52

Chais pas de quoi vous causez mais moi je trouve que le frigo c'est un peu frisquet... et comme on est en manque de soleil ces temps-ci je proposerais plutot l'interrupteur de la lampe à Pianissimo... Eh les 4A,on dit la Lampe A Pianissimo ou la lampe DE Pianissimo...
Revenir en haut Aller en bas
Aneth
alto
Aneth


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Bruson
Date d'inscription : 28/09/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin à 21:52

Alors je dis exact pour les 4A la lampe A Pianissimo je comprends pas mais c'est pas grave thumright
et je dis pas exact pour l'interrupteur de la lampe A Pianissimo! Thumb down Le frigo ca va tres bien!! t'es un coq mouillé Goergy!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Georgy
Bavard
Georgy


Nombre de messages : 11
Localisation : BRUSON Bruson Bruson
Date d'inscription : 30/05/2006

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin à 19:31

Répète un peu en face t'as dis koi, k'jétais un coq mouillé??!!!
Non mais tu veux te battre? batman rambo fais gaffe pask j'ai mes hommes avec moi et ils défendront l'interrupteur de la lampe A Pianissimo jusqu'à leur mort (ou la tienne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aneth
alto
Aneth


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Bruson
Date d'inscription : 28/09/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin à 16:45

c'est plutôt toi qui va faire gaffe coq mouillé! moi j'ai Chili Billy avec moi et même s'il est pô grand il est tres fort!! et tres méchant si il veut! Twisted Evil
Alors mon ptit tes hommes y tiendront pas face à CHILI BILLY LE petit BONHOMME DU FRIGO ! ! ! Mr.Red Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
pianissimo
Langue pendue
pianissimo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin à 20:53

je propose le four DE pianissimo nom de bleu.... c pas si dur pourtant, surtout pour un latiniste!!!! c DE Gertrude les bottes!!!!
bon le four parce que billy pourra aussi allumer la lumiere, kil fait chaud et kil y aura de la bouffe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin à 20:03

Non à l'unanimité, c'est la lampe A Pianissimo!!! afro

M'enfin puisqu'on te le dit!!! hockey

à part ça dans le four il va pas faire long... confused
Revenir en haut Aller en bas
Aneth
alto
Aneth


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Bruson
Date d'inscription : 28/09/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin à 21:42

Mais il va fondre chilli billy dans le four!!! Shit
Ben on peut dire qu'y a un autre bonhomme dans le four et qu'il s'appelle Jean d'Arc... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin à 23:59

Voilà... Ca fait plaisir, on sent le comromis helvétique!!! bigsmurf

Et pourquoi pas un troisième Billy the Cat au micro-ondes??? Question
Revenir en haut Aller en bas
pianissimo
Langue pendue
pianissimo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin à 0:18

langue pendue est vexée... j ai meme pas autant de msg que vous c pas jsute! Sad vive calimoritz
Revenir en haut Aller en bas
Aneth
alto
Aneth


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Bruson
Date d'inscription : 28/09/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin à 19:04

Finalement je propose qu'on fasse la réunion sur le piano... ca srait vraiment coule comme ca on pourrait chanter do ré mi la perdrix!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin à 22:19

Je préfère "vent frais, vent du matin..." Mais pourquoi pas sur le piano.. Question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aneth
alto
Aneth


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Bruson
Date d'inscription : 28/09/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin à 19:19

Alors si tout le monde est d'accord pour le piano on dit :
Rdv le 30 février 94827 sur le Fa b du piano A pianissimo
Ca va comme ca?
Bon de toute facon c'est moi le chef alors c'est moi que j'décide!! (pianissimo tu veux dire qqch Question Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Georgy
Bavard
Georgy


Nombre de messages : 11
Localisation : BRUSON Bruson Bruson
Date d'inscription : 30/05/2006

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin à 16:58

Et pis d'abord on dit le piano DE Pianissimo... T'as jamais eu de français avec Pierre-France toi en tout cas. Mais bon pour le piano je suis assez d'accord (remarquez le jeu de mots avec l'accord!). Alors au 30 février je sais plus combien...
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin à 19:41

ouais mais non, mais ça joue pas c'est pas une année bisextile!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choeur du collège :: Forum choeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser