Choeur du collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choeur du collège

St-Maurice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Avis à la population

Aller en bas 
+6
Georgy
St-Joseph
Manon
Caius
pianissimo
Aneth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aneth
alto
Aneth


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Bruson
Date d'inscription : 28/09/2005

Avis à la population - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan à 20:34

oh rébouillchka toi aussi tu nous manques... mais tu es toujours dans nos choeurs tu le sais bien et tu reviendras nous trouver!!
flower flower flower

oui j'avais remarqué... héhé! Avec joj' on a fait un cours de prononciation chez la Kiss familia; "s" se dit "ch" donc "kiss" se prononçait "Quiche" et la dame elle s'appelait Lorraine!
Et c'est toujours bon de savoir que l'Alsace-Lorraine est la partie française qui parle allemand et qu'elle a été rendue à la France à la fin de la 1ère Weltkrieg brilsmurf

et aujourd'hui en ski j'ai vu des gens qui avaient le meme bonnet que ca jocolor hi
Revenir en haut Aller en bas
(hey) joj'
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Fully les Villages
Date d'inscription : 14/01/2007

Avis à la population - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan à 1:38

Hello
Wie geht's??
J me suis enfin décidée a m inscrire ici! Ca a pris du temps mais toutes les bonnes décisions sont méditées!
Réb' elle me manque a moi aussi.. C terrible sans elle! Heureusement qu'on chante Nabuco!! Je trouve ça trop beau.. Et ça me rappelle des souvenirs hongrois.. avec anne chez mémé de la Kiss familia...
Je me réjouis du concert!! Mais j espère que d'ici là Dàvìd le "beau" serveur il aura commencé le choeur de Kismaros...
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan à 19:36

Bienvenue sur le forum Joj!

Peut-être ffectivement que tu as motivé le serveur a usé de ses cordes vocales pour venir, qui sait?, prendre des cours de langues en suisse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
etix
Bavard
etix


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Orsières
Date d'inscription : 18/12/2006

Avis à la population - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan à 22:51

et avec Joséphine on voit bien de quels cours de "langue" tu parles caius!!! héhéhé

pour Joséphine: t'as voulu me piquer François je me venge! NA! héhé Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss.orsieres.com
Aneth
alto
Aneth


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Bruson
Date d'inscription : 28/09/2005

Avis à la population - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan à 22:17

oh oh... Joséphine elle est devenue toute rouge quand elle a vu le message et elle a pas su quoi répondre... pauvre jojo pauvre misère, creuse la terre, creuse le temps!
hi monkey patate!
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan à 22:29

Very Happy (ce sera là mon seul commentaire Joj...)
Revenir en haut Aller en bas
(hey) joj'
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Fully les Villages
Date d'inscription : 14/01/2007

Avis à la population - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan à 22:01

Embarassed parais que le meilleur moyen d'intégration c'est les cours de langues gratuits...
peut être qu'il sera tellement bien intégré qu'il voudra rester ici..
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan à 22:45

Ouais... Je voudrais surtout pas être méchant, mais je pense qe tu rêves après votre médiocre préstation en allemand aujourd'hui...

si j'en crois ce que disait Annette... Twisted Evil

Mais faut que j'arrête, je deviens affreux! batman
Revenir en haut Aller en bas
Aneth
alto
Aneth


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Bruson
Date d'inscription : 28/09/2005

Avis à la population - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan à 20:12

QUOI ?!?!?! notre médiocre présentation? mais je crois que t'as mal compris ce que je t'ai dis Caius... c'est Joséphine qu'a tout fait foiré! hi Razz

nan je pense qu'en grammaire elle est mieux que moi mais question de parler c'est tout de même limite... Wie geht's? - euh...

patate! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév à 17:13

C'était pour rire... Laughing

Mais j'aurais aimé vous voir présenter votre truc... Toutes sérieuses et tou, ca doit changer de l'habitude! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Aneth
alto
Aneth


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Bruson
Date d'inscription : 28/09/2005

Avis à la population - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév à 16:16

comment ca?!? on est pourtant toujours sérieuses!! ou presque... albino
mais tu sais ca arrive a tout le monde de présenter des exposés d'allemand! et la il était vraiment bien, on a mis tout notre amour et tout nos week-end a la place d'aller skier!! héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
(hey) joj'
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Fully les Villages
Date d'inscription : 14/01/2007

Avis à la population - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév à 20:34

Il était hyper bien notre exposé!! Y a qu a demander à M. Arnold! Et c est pas pasque je savais plus où c était la Turquie que j ai tout fait foiré! Faut pas exagérer non plus!
Bon Caius je suis désolée de casser tes illusions mais pour le sérieux c était un peu loupé.. quand y a toute la classe qui rigole en face..
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév à 17:05

A parce que vous avez LE ténor comme prof d'allemand????
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Basse
Caius


Nombre de messages : 226
Localisation : Aigle-St moss-Monthey
Date d'inscription : 23/08/2005

Avis à la population - Page 7 Empty
MessageSujet: Grillade de fin d'année   Avis à la population - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin à 12:28

Et voilà le grand jour est arrivé pour notre ténor du comité! cheers

C'est la grillade de fin d'année et c'est lui qui organise tout! Certes il avait une matu à gérer et des notes à mettre, mais il a accepté de se charger de cette soiréee!

Réjouissons-nous de faire du foot Cool , de pousser la chansonnette et de faire de bons rires! Very Happy

Bonnes vacances si jamais je ne recroise pas tout le monde et à bientôt!

Fabien-Caius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choeur du collège :: Forum choeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser